PRÉSENTATION
Un Homme sur Cinq

Ne laissez plus l'éjaculation précoce vous gâcher la vie.

Éric Air

Débutez une thérapie avec un spécialiste. Débutez un programe personnalisé et PROGRESSIF, qui vous guidera pas à pas.

Laissez-vous guider : suivez des CONSIGNES précises et pratiquez des EXERCICES hebdomadaires.

Mon outil principal est une méthode de rééducation comportementale qui a fait ses preuves : la thérapie sexo-fonctionnelle.

Elle ne nécessite pas médicament.

Ellle n'oblige pas le couple à utiliser des techniques "farfelues" ou "tue-l'amour".

Elle permet :

  • de désamorcer vos angoisses
  • de ne plus reproduire les erreurs qui sabotent vos efforts
  • d'apprendre les stratégies et les techniques efficaces
  • d'améliorer la parole au sein de votre couple


"Je ne pense pas pouvoir guérir, mon corps est incontrôlable"

C'est la première phrase que prononce chaque homme en début de thérapie. L'éjaculation précoce est le seul trouble sexuel que je traite. Je connais donc particulièrement vos problèmes actuels et vos craintes.

Je ne compte plus les hommes que j'ai guéri, alors qu'ils ne duraient que moins de 30 secondes au moment de la première consultation.


"J'ai vécu des années de frustration, avec une partenaire peu solidaire, pendant lesquels mon manque de confiance n'est allé que croissant, jusqu'à me rendre malheureux et manquant profondément d'assurance." — P. 44 ans 

"Je me sens désepéré. Je suis bloqué avec un corps qui refuse de m'obéir. On me demande de contrôler ce qui ne peux pas l'être. Je ne peux même pas demander aux autres comment ils font. Je suis réduit à un silence honteux. J'ai l'impression d'être victime d'une malédiction." — E. 31 ans 

"Un scénario de cauchemar à répétition : une excitation intense à l’idée de faire l’amour, une femme coincée entre son désir et la vision de l’échec à venir, des préliminaires doux et intenses qui ne font qu’augmenter l’excitation, et au final ou plutôt au début de la relation, en fait à l’instant même de la pénétration, ou même avant parfois, l’éjaculation, l’échec, la frustration…" — H. 45 ans 

Mais voici la transformation que vous pouvez atteindre en quelques mois :

J’ai 36 ans, je suis marié et j’ai 2 enfants. J’ai pu reprendre confiance en mes capacités sexuelles, après toutes ces années à avoir pensé que j’étais éjaculateur précoce et que cela était une fatalité. Et bien non, après plusieurs mois d’essais, d’exercices, de pratiques, d’échecs aussi, je me suis prouvé que je pouvais avoir des rapports sexuels épanouis et de durées normales. — S. 36 ans 

"La thérapie m'a permit d'allonger la durée de mes rapports sexuels. Mais la surprise, c'est qu'elle a changé toute mon approche de la sexualité. Je ne m'y attendais pas." — O. 48 ans 


J'accompagne aussi bien les célibataires que les couples. Pour les couples, l'implication de la compagne est très appréciable, mais pas indispensable.

Vous suivrez un programe minutieusement créé pour vous. 

Il vous permettra d'intégrer pas à pas dans votre sexualité les méthodes efficaces que les autres hommes utilisent sans y penser.

Chaque consigne que vous devrez suivre vous sera expliquée en détail. Vous saurez pourquoi les sexologues la recommande pour VOUS. Et pourquoi elle est efficace.

En dehors des séances :

  • Vous suivrez des CONSIGNES très précices, à respecter scrupuleusement.
  • Vous pratiquez plusieurs fois par semaine des EXERCICES de rééducation.  

"Est-ce une thérapie rapide et sans effort ?"

Absolument pas !

C'est même tout le contraire. La thérapie s'étend sur plusieurs mois et nécessite une implication forte de votre part pour fournir des résultats. Tout au long du traitement.

L'efficacité de cette thérapie a été validée à l'aide de tests cliniques. Elle a démontré son efficacité dans plus de 98% des cas.


Consultez-moi depuis n'importe où. Sans devoir vous déplacer.


Mes consultations se déroulent uniquement en vidéo, par Skype. La thérapie se déroule en direct, par webcam. Vous pouvez également utiliser votre téléphone, même si l'expérience est moins confortable. Si vous le préférez, l'échange peut se faire seulement par audio, sans la vidéo. 

N'attendez plus pour débuter votre thérapie.

Réservez dès maintenant votre première séance

Éric Air
  • Laissez-vous guider par un spécialiste compétent
  • Posez les questions que vous ne pouvez pser à personne
  • Suivez les consignes
  • …et progressez de semaine en semaine