Par où commencer ?

Bienvenue 🙂

Je dois vous accueillir avec une mauvaise nouvelle : non, il n’existe pas une technique magique qui permet à elle seule de se contrôler.
Si elle existait, vous en auriez déjà entendu parler !

Mais bien sûr, rien n’est perdu pour autant !

Pour progresser, vous devez apprendre deux choses.

1/ Comment fonctionne votre corps.

Par exemple, savez-vous qu’il est impossible de retenir une éjaculation qui arrive ? Même en contractant très fort son bassin.

2/ À mieux gérer votre excitation

C’est même la clef de la réussite ! Les autres hommes y parviennent à l’aide de petites techniques. Ils les ont acquises à force de tâtonnements. Mais quand on leur demande, eux-même sont incapables d’expliquer exactement ce qu’ils font !

Beaucoup d’hommes ont même des problèmes d’éjaculation qui arrivent alors que tout allait bien avant. C’est peut-être votre cas. Dans ce cas, on a l’impression d’avoir perdu la formule de la potion magique.

Heureusement pour vous, l’éjaculation trop rapide touche un Homme sur Cinq. Les sexologues se sont donc penchés depuis plus de cinquante ans sur la question.

Et ils ont mis aux point différentes thérapies qui vous permettent de vous rééduquer. Et c’est tout l’objet de ce site.

Téléchargez le guide spécial débutant !

Pour vos accueillir, j’ai créé pour vous un guide qui s’appelle « Démarrez votre prochain rapport sur de bonnes bases » . Je réponds sur 20 pages aux erreurs les plus fréquemment commises.

Ce guide est aussi l’occasion :

  • de vous donner des pistes pour savoir par où commencer sur le blog
  • de vous envoyer régulièrement les articles du blog qui correspondent à vous problèmes

Ok, génial ! Comment est-ce qu’on le télécharge ?

 

Il suffit de s’inscrire à la newsletter en utilisant le formulaire ci-dessus.

C’est simple et rapide ! Après avoir confirmé votre inscription, vous recevrez immédiatement un lien pour télécharger le guide. En plus, vous serez informés directement dans votre boîte mail des nouveaux articles du blog, ainsi que quelques mails ponctuels pour vous informer de l’actualité du site !