Demandez un geste commercial


Bonjour,

Parler d’argent

C’est souvent très inconfortable pour vous.
Vous n’avez probablement pas l’habitude de demander un geste commercial.

Rassurez-vous.

Chez les professionnels de santé qui travaillent en libéral, adapter nos honoraires aux personnes qui viennent nous voir, pour nous, c’est très courant.

Quel est le bon prix ?

Le bon prix est celui qui vous semble cohérent.
Le bon prix est compatible avec vos capacités financières.
Le bon prix vous poussera à vous impliquer correctement dans ce travail personnel de rééducation sexuelle.

Un tarif trop élevé

Un tarif trop élevé peut transformer pour vous cette thérapie en obsession.
Je ne cherche pas à profiter de la détresse des gens.
Ne vous placez pas non plus dans une situation financièrement dangereuse.

Un tarif trop bas par rapport à vos moyens

Un tarif trop bas par rapport à vos moyens vous laissera un sentiment désagréable.
Vous aurez l’impression d’avoir acheté un produit bas de gamme.
Si vous « rusez » en obtenant un tarif trop bas… vous n’aurez pas fais une bonne affaire.
Déjà, cette démarche est malhonnête par rapport à mon travail et vous le savez.
Mais surtout, cela va se retourner contre vous.
L’absence d’un enjeu financier va vous démotiver.
Vous risquez beaucoup plus d’abandonner le programme et de ne pas avoir de résultats.

Pouvez-vous demander une réduction ?

Ce système de réduction a été mis en place pour faire en sorte que si vous êtes réellement motivé, vous ne soyez pas bloqué à l’entrée uniquement pour des raisons financières.

Ces réductions s’adressent :

  • aux étudiants avec peu de moyens,
  • aux chômeurs,
  • aux francophones qui habitent dans des pays moins riches que la France.
  • à ceux qui travaillent dur pour un petit salaire comme les routiers, les livreurs, les agents de sécurité, les magasiniers, etc.
  • à ceux qui soutiennent déjà leur famille avec un salaire modeste.

Remplissez ce formulaire :

Si vous obtenez une réduction, vous aurez toujours le droit d’utiliser les garanties de remboursements expliquées avant.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à mes questions.